A partir de l’été 2012, il ne sera plus obligatoire de contacter l’EDF par téléphone ou par lettre pour notifier votre changement de domicile suite à votre déménagement. La procédure va devenir plus simple.

La nouvelle vient de tomber, or depuis hier la société a lancé une vaste campagne pour améliorer la procédure de changement de contrat d’électricité dans le cadre d’un déménagement. Après l’initiative de l’Etat de simplification des démarches de déménagement par la mise en ligne de son site des services publics, l’EDF suit l’exemple de l’Etat.

A partir de l’été 2012, il sera possible de changer votre contrat d’électricité suite à un déménagement en se connectant sur Internet (le nom du site n’est pas encore communiquer). Il faut simplement faire cette démarche administrative au moins trois semaines avant la date du déménagement.

Mais la possibilité de changer son contrat d’électricité par téléphone ou par courrier reste valable puisque les responsables d’EDF sont conscients que la technologie Internet n’est pas utilisée par toute la population, notamment les personnes âgées.

EDF va également apporter des modifications sur sa facture de consommation afin de faciliter sa lecture.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *