Déménager une entreprise de quelques personnes ne diffère pas beaucoup d’un déménagement de petite taille. Ce type de déménagement ne nécessite pas un grand savoir faire, mais lorsqu’il s’agit d’un déménagement d’une grande entreprise il est préférable de faire appel à un spécialiste. 

Les déménagements des grandes entreprises sont différents des petites boites. Les grandes entreprises sont contraintes par la rentabilité et par l’efficacité de leur équipes. C’est très coûteux d’arrêter l’activité d’une société de 50 agents pendant une semaine. C’est pourquoi à l’occasion de leur déménagement ces entreprises se dirigent vers des déménageurs spécialistes du transfert de bureaux plus efficaces et possèdent un savoir faire dans ce type de transport.

Pour réussir un grand déménagement entreprise, il faut que l’organisation de cette opération se fait avec la coordination étroite du commercial de l’entreprise de déménagement et du chef de projet (le client). Ces deux derniers doivent se réunir au moins deux semaines avant la date de la prestation pour échanger et poser toutes les problématiques de la société qui déménage. Pendant cette réunion le commercial déterminera son plan de travail et le communique au chef du projet qui à son tour informe ses collègues et supérieurs de l’organisation à suivre.

Par exemple, le commercial fournira au chef du projet des étiquettes de couleurs qui permettent aux déménageurs-ouvriers de repérer très rapidement la destination de chaque meuble et cartons.

Les déménageurs spécialistes de transferts des grandes entreprises sont capables de déménager un nombre supérieur à 70 agents dans un délai de trois jours, quelle performance !!!

 

 

 

  • Reply

    Demepool

    05 07 2013

    Pour tous les services concernant le demenagement bureau. Demepool-paris vous propose son aide. Avec son réseau efficace et bien équipé, vous n’aurez aucun soucis pour cela. Trouvez sur le site http://www.demepool-paris.com/ tous les détails concernant ce service.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *