L’histoire qu’une chatte, Mee Moowe, qui a traversé les Etats Unis et une partie de l’océan Pacifique nord enfermé dans un carton de déménagement, augmente notre admiration pour ces êtres joueurs!

Une famille américaine de la Virginie a fait, à l’occasion de son départ à Hawaï, appel à des déménageurs pour se charger de la mise en carton de leurs affaires. Mais depuis ce jour leur chatte avait disparu, plus aucune trace. Les membres de la famille ont pensé que la chatte a senti le coup et a fugué. Ils ont dû retarder leur voyage de trois jours dans l’espoir de revoir le chat revenir, mais pas de nouvelles !

Au final, ils ont décidé de partir à Hawaï en laissant des petits mots et recommandations à leurs voisins. Ils ont espéré un retour de Mee Moowe après le départ.

Trente six jours (36) après la mise en carton, ils ont reçu leurs affaires. Au moment où la famille a commencé le déballage, la mère a entendu un faible miaulement: « bon, c’est juste une petite pensée à ma chatte… » Mais non, ça continu ! Ils ont décidé d’ouvrir rapidement tous les cartons. Miracle la chatte était là !!! enfin dans un carton « fermé », elle a survécu!!!

Mee a passé 36 jours dans une boite sans manger ni boire, avec tout le stress du transport elle avait perdu la moitié de son poids et ne tenait plus sur ses pattes. Après 3 mois de vaccination et de remise en forme, elle reprendra toutes ses forces et pourra reprendre le jeu naturellement. En espérant qu’elle ne s’amusera plus à se cacher dans un carton ou même dans les tiroirs des commodes.

 

Source : http://welikeit.fr/

A lire aussi : Le déménagement de la Chatte Chaussette

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *