Ils vont déménager afin d’avoir leur propre foyer. Le prince William et son épouse Catherine vont emménager ces prochains mois à Kensington Palace, résidence royale de Londres.

Le Prince et son épouse vivent actuellement sur l’île d’Anglesey au nord du Pays de Galles où le Prince William travaille dans les rangs de la RAF comme pilote d’hélicoptère de recherche et de combat. Alors que le couple royal vivait dans des appartements modestes, il a décidé de s’installer dans des quartiers plus cossus du palais de Kensington à Londres.

Le déménagement au palais en question est prévu dans un peu moins de deux ans. Et ça ne serait pas la première fois qu’ils séjournent à Londres, sachant qu’à chaque visite à la capitale londonienne, le couple princier est logé au palais de Kensington, une demeure qui sera bientôt définitivement la leur.

L’ancienne résidence de la princesse Diana et l’ancienne demeure de la défunte princesse Margaret, la sœur de la reine Elizabeth II, sera le foyer de prédilection des nouveaux mariés, surtout si l’on croit les rumeurs qui courent au sujet de l’éventuelle grossesse de Kate Middleton.

Le déménagement en question prendra du temps, et ce pour deux raisons différentes : la première consiste en ce que de nombreux travaux sont à prévoir puisque l’appartement n’a pas connu de rénovations depuis les années 60 et la deuxième est plus professionnel, car le Prince tient à honorer ses engagements militaires au sein de RAF.

Souhaitons leur un joyeux déménagement sans encombre 🙂

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *