L’utilisation de la machine monte meubles fait dans certains cas débat entre le client et son déménageur. Parfois des clients réclament d’eux même l’utilisation de la « nacelle » mais dans d’autres cas le client cherche à échapper à cette charge supplémentaire.

Le prix de la mise à disposition d’un monte meubles varie de 230 à 260€ pour sa location pour une demi journée et de 400 à 480 € pour sa location pour une journée entière. Les prix de la location peuvent être plus important lorsque le client habite au delà du 6ème étage.

L’utilisation d’un monte meubles facilite l’acheminement des effets du client de l’appartement vers le camion ou dans le sens inverse. Il permet entre autre le portage des meubles dans de bonnes conditions, or le transfert des meubles volumineux par la cage des escaliers présente toujours un risque de dégradation. En plus l’utilisation de cette machine est plus confortable pour les déménageurs surtout dans les cas des gros volumes.

Mais malheureusement certains clients exigent que le déménagement soit fait sans l’utilisation de cette machine afin d’éviter le coût de sa mise à disposition, ce qui est une erreur puisque le monte meubles peut remplacer à lui seul jusqu’à 2 déménageurs. En plus il garanti le bon déroulement de l’opération.

  • Reply

    Abel monte meuble

    10 06 2013

    Abel Monte meuble est une société expérimenté depuis plusieurs années, elle est toujours disponible pour vous donner une meilleure satisfaction et garantir vos mobiliers ou vos meubles. Il n’y a donc aucune raison d’avoir peur avec une équipe performante et professionnel.

  • Reply

    Abel monte charge

    19 06 2013

    Bonjour,
    Je trouve que votre blog est vraiment génial,
    il me donne des informations complémentaires à celles que j’ai déjà vécu. J’ai déjà eu des problèmes lors de mon dernier déménagement. Le site http://www.monte-charges.fr m’a beaucoup aidé à trouver de monte charge pour transporter mes mobiliers à travers plusieurs étages. Je vous souligne que leur tarifs sont très compétitifs.

  • Reply

    eric.P

    13 11 2013

    Bonjour, effectivement suite à votre article j’ai fait appel a une location de monte meubles pour mon déménagement au 12e étages sur Marseille.
    j’ai fait appel a la société LOCAMONT 2M sur Vitrolles spécialisé dans la location de montes meubles et monte charges les seuls que j ai trouvé ayant un monte charges pouvant monter jusqu à 27 Mètres!!!
    Société très professionnelle, avec techniciens ils sont intervenu 48h après mon appel !! pour excellent rappport qualité prix
    le technicien m’a dit qu’il se déplaçait en PACA je les recommande !!! 04.42.09.05.74

  • Reply

    Thomas

    27 03 2014

    Merci pour cette article ! Les informations sont utiles et pertinentes pour ne pas se faire piéger par les prix (exemple) ! 🙂

  • Reply

    Monte meuble

    21 07 2015

    Bon article,
    L’usage d’un monte meubles lors du déménagement permet un gain de temps puisque la distance de portage pour accéder à l’autre logement est réduite. Ainsi, il permet d’épargner de la fatigue au personnel de déménagement, et réduit donc les risques d’abîmer le mobilier ou la cage d’escalier.

  • Reply

    Izack Monte meuble

    30 12 2015

    Pour éviter l ‘ accident inévitable lors d ‘ un déménagement dans un étage , il est conseillé de loyer un monte meuble ou appeler le service dédié pour ça. L ‘ intervention de monte meuble est nécessaire et efficace .

  • Reply

    Thierry

    20 01 2016

    Bonjour
    Je préfères utiliser tout suplément de monte meuble puisqu j’ai aussi vécu le pire déménagement de toute ma vie en payant une grosse somme des ouvriers,sans repos durant toute une journée

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *