L’angoisse des clients lors de leur déménagement, provient du fait qu’on doit changer toutes ses habitudes et de peur des surprises qui peuvent désorganiser le transport. La mauvaise description des accès pourra être une source de malentendus.

La visite technique du commercial de déménagement, lui permet de calculer le volume, de prévoir l’emballage nécessaire et d’étudier les accès au moins de l’adresse de départ. Pour l’adresse de l’arrivée le client doit lui donner une description la plus fine.
Ayant ses précieuses informations le commercial détermine les moyens à mettre en oeuvre et calcule le prix de revient du déménagement. Mais malgré toute l’attention faite par l’entreprise de déménagement, les surprises arrivent.

En voici une liste des incidents qui peuvent arriver le jour du déménagement :
– Difficulté d’accès non signalée par le client : distance importante de portage par exemple
– Ascenseur en panne
– Meuble ne passe pas par la cage d’escalier ce qui oblige de mobiliser un monte-meubles
– Non signalement de l’existence d’une cave
– Travaux dans la cage d’escalier ou sur la façade de l’immeuble
– Travaux sur la voie publique

La liste des incidents est très longue, il est difficile de tout prévoir … Dans certains cas ces incidents n’affectent pas le prix de la prestation, mais lorsque le déménageur doit mettre en place des moyens supplémentaires, le client doit prendre en charge les coûts en sus.

  • Reply

    Monte meuble

    06 03 2014

    Les montes meubles sont très utiles dans Paris intra Muros.
    Il existe plusieurs sociétés concurrentes et il est bon de faire une comparaison des prix et des moyens mis à disposition.
    La réputations est aussi un enjeux capital pour le louer du monte meuble

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *