Samedi 10 mars 2012 vers 22h30, un incendie s’est déclenché dans la zone industrielle de Gagny à proximité de la voie ferrée. L’incendie a ravagé les 10 000 mètres carrés d’espace de stockage d’une société de déménagement parisienne.

 

Les causes de cet incendie restent pour l’instant inconnues, une enquête a été ouverte par le commissariat de Gagny avec la collaboration de la police scientifique de Paris.

La taille des locaux de garde meubles de 10 000 mètres carrés complètement dévasté (à confirmer) donnent une idée sur l’ampleur de cet incendie : d’énormes flammes (30 mètres d’hauteur) ont été aperçues par les habitants des immeubles voisins des locaux de la société de déménagement. Des câbles de hautes tensions de la ligne du RER E et du TGV ont fondu ce qui a perturbé le trafic durant toute la journée du dimanche. Heureusement aucune perte humaine n’a été constatée.

Par ailleurs les dégâts matériels doivent atteindre facilement quelques millions d’euros. Le problème est que les gardes meubles contiennent souvent des meubles et affaires qui présentent des souvenirs personnels.

Nous présentons notre désarroi à notre confrère EDGAR, une grande société qui saura certainement comment se remettre de cet accident. Bon courage !

  • Reply

    BRETAGNE

    02 03 2013

    Un an apres l’incendie, il est toujours difficile de se faire rembourser : l’assureur use de tous les arguments pour ne pas verser l’indemnité prévue au contrat : evitez desormais tous les demenagements assurés par GOUY, non seulement vous perdez toutes vos affaires personnelles sans valeur marchande, mais en plus, vous etes prévenu tres tardivement et vous n’avez aucune indemnité pour vous réinstaller ! Il faudrait pouvoir choisir son assureur.

  • Reply

    Stefan Lavau

    25 04 2016

    Bonjour, je suis à la recherche de toute personne ayant été en contact avec la société d’assurances Gouy à la suite de l’incendie de Gagny de mars 2012.
    Merci de me contacter sur mail perso : stefanlavau@wanadoo.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *